Le gouverneur de Louga au chevet des blessés de Sakal
Le gouverneur Elhadji Bouya Amar et les services étatiques de Louga se sont rendus à ’hôpital Amadou Sakhir Mbaye pour voir l’état d’avancement des blessés de l’accident qui s’est produit lundi 19 janvier 2023, à hauteur de Ngeune Sarr.
Le Gouverneur de la région, en faisant le bilan de la situation a rassuré sur l’état de santé des blessés hospitalisés dans ladite région et dans la région de Saint-Louis, se portent mieux à l’en croire.
Ainsi, comme l’a annoncé le premier ministre lors de sa visite à Louga, Elhadji Bouya Amar par le biais du ministère de la solidarité, il a remis des enveloppes d’un million a tous les blessés qui étaient internés à l’hôpital régional de Saint-Louis et à celui d’Amadou Sakhir Mbaye de Louga. D’après le gouverneur, le ministre de la solidarité et de l’équité sociale a dégagé une enveloppe de 71 millions dont 2 millions pour chaque famille de défunt et un million pour chaque blessé. A ce jour, 14 blessés ont déjà reçu leurs enveloppes en attendant la sortie de l’hôpital des autres blessés.
Il rappelle par ailleurs, que ce jeudi, ils iront rendre visite aux familles des victimes pour présenter leurs condoléances et leur remettre comme prévu leurs enveloppes, en présence du ministre de la solidarité et de l’équité sociale, M. Samba Diobene Kâ.
Maguatte BA