Mbaye Ndiaye aux autres leaders de BBY : «Ils nous font croire qu’ils sont avec le Président alors que c’est du bluff»

0
mbaye ndiaye
Mbaye Ndiaye demande aux autres leaders de Benno bokk yaakaar (Bby) de se déterminer, après que Moustapha Niasse a décidé de ne pas se présenter en 2017.
Lors d’une journée de réflexion entre la jeunesse et des responsables de l’Apr de Pikine, le ministre d’Etat auprès du Président s’est voulu clair. «Il est temps vraiment que ces leaders de partis qui composent la coalition Bby manifestent leur engagement de soutenir le chef de l’Etat.  On ne peut pas être avec ces gens qui sont en train de nous faire croire qu’ils sont avec le Président alors qu’au fond c’est du bluff. Nous n’allons pas l’accepter et je leur demande de faire comme le président de l’Assemblée nationale. Moustapha Niasse, lui au moins, a montré sa loyauté envers le chef de l’Etat. J’insiste car la jeunesse apériste a besoin aussi d’être édifiée sur la question», a dit le directeur des structures de l’Apr en présence de Awa Niang, Moustapha Cissé Lô et Pape Maël Thiam.
Le maire de Pikine Est Pape Gorgui Ndong a, quant à lui, interpellé le président de la République sur la lancinante question de l’emploi, surtout dans la banlieue.

About Post Author

Visited 32 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.