Equipe de France : Mbappé a réintégré l’entraînement collectif des bleus
Après avoir privilégié un entraînement individuel en salle, Kylian Mbappé s’est entraîné avec le groupe de Didier Deschamps ce mercredi, à trois jours du quart de finale du Mondial 2022 face à l’Angleterre. « Je pense qu’il a décidé de rester en salle avec le coach, il n’y a rien d’inquiétant », a souligné son coéquipier Ibrahima Konaté en conférence de presse.
Mardi, au lendemain d’une journée de repos complète, Kylian Mbappé était en salle pour un travail de récupération « classique », d’après l’encadrement, deux jours après le huitième de finale remporté contre la Pologne (3-1), un match disputé intégralement par le champion du monde de 23 ans. Tous les autres titulaires avaient participé à un léger décrassage. L’absence de l’attaquant du PSG a été largement commentée par les médias anglais.
« C’était une petite séance de récupération. La veille, on a eu un jour off. Je pense qu’il a décidé de rester en salle avec le coach, il n’y a rien d’inquiétant », a dédramatisé le défenseur Ibrahima Konaté mercredi en conférence de presse.
Maguatte BA