Zoss : «Je ferai pire que casser un doigt à Ama Baldé»
Zoss a défié Ama Baldé, hier, lors de son open-press à l’Unité 4 des Parcelles assainies, devant ses nombreux supporters. Il avertit son jeune adversaire du 4 avril, Ama Baldé, qu’il lui fera pire que ce qu’il avait fait à Gouye Gui. «Je ferai pire que casser un doigt ! », promet-il.
«Ama Baldé croit qu’il peut me battre. Je sais qu’il pense que je suis un adversaire moyen, mais il ne verra que du feu. Il n’oubliera pas de sitôt notre duel. Je jure devant Dieu qu’il va regretter de m’avoir défié. Je suis prêt sur tous les plans. Face à lui, je ferai pire que casser un doigt. C’est Ama Baldé qui a cherché cette confrontation. J’étais sincère quand je disais que je ne voulais pas rencontrer un fils de feu Falaye Baldé, mais j’ai constaté que mon adversaire cherche à m’humilier. Ce que je n’accepterai jamais. Ama Baldé ne peut pas freiner mon envol. Il ne peut pas accéder au sommet avant moi. Je suis son ainé dans l’arène, et depuis je travaille dur pour intégrer le club des Vip et devenir «roi des arènes» comme tout bon champion. Aucun lutteur ne peut m’empêcher d’ailleurs d’arriver au sommet”, ajoute-t-il.
Selon lui, aucun lutteur n’ose le harceler dans un combat. “Et si Ama Baldé le fait, il en subira les conséquences. Dès que j’en aurai avec lui, plus aucun jeune adversaire n’osera me défier. Ceux qui disent que je suis l’outsider de cette compétition ne connaissent rien de la lutte. J’ai terrassé à deux reprises Gouye Gui et je lui ai même cassé un doigt. Quand je faisais mes preuves dans l’arène, Tapha Tine et Ama Baldé n’avaient même pas commencé à lutter. J’ai battu Issa Pouye, le tombeur de Tapha Tine. Donc c’est énervant d’entendre certains dire que je suis l’outsider de ce tournoi. J’ai un riche palmarès et j’ai battu de grands champions. Je ne suis pas parmi les lutteurs les plus redoutés de l’arène grâce à une baguette magique. Je peux battre n’importe quel adversaire”, soutient-il.
About Post Author
Visited 40 times, 1 visit(s) today