Publication de la liste d’Aliou CISSÉ: Les cadres qui ne seront pas au mondial
Ce vendredi, Aliou Cissé va publier la liste des joueurs pour le mondial au Qatar avec l’absence de quelques cadres.
Des cadres de l’équipe nationale du Sénégal seront absents pour Qatar 2022.
Le sélectionneur Aliou Cissé sera face à la presse ce Vendredi, pour donner la liste des joueurs qui doivent se rendre au Qatar pour disputer la plus prestigieuse compétition mondiale hydu football.
Cissé devra se passer de plusieurs joueurs champions d’Afrique pour la coupe du monde 2022. L’attaquant du Dynamo Moscou, Diao Baldé Keïta suspendu pour deux mois pour dopage est en train de purger sa peine et il est disqualifié.
Le défenseur du club bavarois, Bouna Sarr, va manquer sa première coupe du monde en raison d’une blessure au tendon rotulien, il a été opéré avec succès au début du mois de Septembre 2022.
N’ayant pas disputé la moindre minute durant l’année 2022, le joueur de 30 ans ne sera pas sur la liste du sélectionneur Aliou Cissé.
Le cas Saliou Ciss :
Le défenseur des lions sans club depuis son départ de Nancy, Saliou est resté plus de 6 mois sans disputer un match officiel. Il a profité de cette période de » chômage » pour s’entrainer avec le club Diambars FC.
A noter que Saliou Ciss est l’un des meilleurs joueurs en ce moment avec les bonnes prestations lors de la dernière coupe d’Afrique des nations.
Maguatte BA