Sadio MANÉ a humilié OBRANIAK

0
Interrogé au micro de la Chaîne L’Equipe, Sadio Mané a offert un grand moment de solitude à son ancien coéquipier au FC Metz.

Sadio Mané est un peu plus entré dans les annales du football africain. Vingt-sept ans après le sacre de Georges Weah en 1995, l’international sénégalais  est en effet devenu le deuxième joueur africain à grimper sur le podium du Ballon d’Or. Une juste récompense pour celui qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions de la Terranga puis atteint la finale de la Ligue des champions avec Liverpool.

L’attaquant du Bayern Munich était présent au Théâtre du Châtelet pour assister à la cérémonie et y recevoir le prix Socrates destiné à mettre en lumière les footballeuses et footballeurs engagés dans des projets sociétaux et caritatifs. L’ancien Red a été récompensé pour son investissement dans le développement de son village natal de Bambali, dans le sud du Sénégal.

Sadio Mané a été bien moins charitable avec Ludovic Obraniak. Avant d’aller prendre place au premier rang, le champion d’Afrique s’est arrêté sur le plateau de la Chaîne L’Equipe pour répondre à quelques questions de Messaoud Benterki. Ce dernier l’a ainsi invité à échanger quelques mots avec Ludovic Obraniak, consultant de la chaîne. « Qui ça ? », a rétorqué le Sénégalais qui ne se souvenait visiblement pas de son ancien coéquipier. Un sale coup pour le Franco-Polonais qui a tenté de rattraper le coup en expliquant qu’ils n’avaient pas évolué longtemps ensemble.

L’ancien lillois a pu se consoler avec Robert Lewandowski qui l’avait, lui, bien reconnu et n’a pas hésité à s’arrêter à son micro. « S’il ne l’avait pas fait, je n’aurais pas été bien », a-t-il lancé en plaisantant. « Allez…fini les festivités!!! Vous m’excuserez auprès de Karim de lui avoir volé la vedette…Et merci à Robert d’avoir sauvé le peu d’amour propre qu’il me restait !! Forza Polska  bonne nuit et à l’année prochaine« , s’est-il amusé par la suite sur Twitter après avoir relayé la séquence avec Sadio Mané.

Sports.fr

About Post Author

Visited 24 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.