Le Président Macky Sall se rend à Tivaouane, ce jeudi 6 octobre 2022, en prélude au Gamou qui sera célébré le samedi 8 octobre 2022.
C’est la première visite du Chef de l’Etat dans la ville d’El Hadji Malick SY après la pose de la première pierre au mois de juin dernier de l’hôpital de niveau 3 pour un coût de 46 milliards de FCFA. Cette infrastructure moderne viendra renforcer l’important volume d’investissements sur place.
En effet, dans sa ferme volonté de soutenir l’exercice des cultes, dans le confort des populations, avec le souci permanent de renforcer l’exemplarité du dialogue interreligieux, facteur de stabilité durable du Sénégal, Macky Sall « a initié en 2014 un Programme spécial de modernisation des villes religieuses du pays ». Une initiative consistant notamment à doter les différentes cités d’infrastructures ultra modernes et de qualité. Un des plus grands foyers religieux du Sénégal, Tivaouane a ainsi bénéficié de projets d’envergure, qui ont fini de changer de manière spectaculaire son visage, indique Seneweb.

About Post Author

Visited 20 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.