TABASKI 2022 á Fatick: Matar BA soulage les populations de sa commune avec 300 moutons et une enveloppe de 20 millions.
L’Eid El Kebir ou Eid Ul Ahda, communément appelée fête de la Tabaski est l’occasion pour beaucoup de sénégalais, de manifester leur solidarité á l’endroit des proches, parents, camarades et amis mais également aux plus démunis. Le Maire de Fatick Matar BA n’a pas encore dérogé á la règle en cette veille de fête musulmane ou fête du mouton.
En effet, le premier magistrat de la ville de Fatick a encore « recidivé » en cassant sa tirelire pour appuyer ses concitoyens de terroir mais également les plus nécessiteux. C’est aussi l’occasion pour le successeur du Président Macky SALL, de faire dans la tradition, en offrant aux imams, délégués de quartier, chefs coutumier,.. chacun un bélier pour commémorer le sacrifice d’Abraham
Au total, le Ministre, Maire de Fatick Matar BA a offert aux populations de sa localité 300 moutons et une enveloppe de 20 millions distribués aux nécessiteux.
En procédant de la sorte pour la énième fois depuis son magistère á la tête de la commune de Fatick en 2012, Matar BA démontre une fois de plus son souci á soulager ses administrés ä l’occasion de tels événements.
Ses concitoyens le lui rendent d’ailleurs très bien L’accueil très chaleureux auquel il a eu droit á son arrivée dans la capitale du Sine témoigne de leur attachement et reconnaissance á l’endroit de l’édile de Fatick