Thiaroye sur-mer: Une fillette de 14 ans transformée en objet sexuel par son père de 65 ans et son cousin
Les viols d’enfants continuent de plus belle, malgré la loi qui a été corsée lors de l’affaire de Khady Camara violée et tuée à Tamba il y a quelques années. A Thiaroye-sur-mer, un père de famille et un autre jeune ont transformé une fillette en objet sexuel.
« A 12ans déjà, mon cousin F.Diaw a abusé de moi à plusieurs reprises ; mon père, B.Gaye, me faisait regarder des films pornographiques en présence de ma mère. Il a couché avec moi à deux reprises ». Selon Libération, la maman refuse de confirmer ou de nier les faits mais confesse : « En tous cas, si jamais elle est enceinte, ce serait l’œuvre de son père, j’avais alerté les membres de sa famille sur ses agissements ».
B.Gaye, le père mis en cause par sa fille : « je suis victime des manigances des membres de la famille de mon épouse. Ces derniers cherchent à me nuire depuis que j’ai donné en mariage notre fille aînée.
L’examen médical accable les deux mis en cause déférés hier pour détournement de mineure, corruption de mineure, viols commis par ascendant sur mineure et viols répétés sur mineure.