Sadio MANÉ a reçu un message d’avertissement sévère avant son transfert au Bayern Munich

0
La star sénégalaise a été prévenue qu’elle serait « en roue libre » au Bayern et qu’elle « gâcherait les deux meilleures années de sa vie de footballeur » en jouant en Bundesliga.

Mane est sur le point de rejoindre le Bayern après que le club bavarois ait conclu un accord avec Liverpool pour un montant de 35 millions de livres. Cela signifierait la fin du séjour de six ans de l’ailier à Anfield, après avoir remporté tous les grands trophées disponibles au club.

Le Sénégalais s’apprête à rejoindre un club qui a dominé son championnat national au cours de la dernière décennie, remportant dix titres consécutifs. Il sera considéré comme un remplaçant potentiel de Robert Lewandowski, qui a fait part publiquement de son désir de quitter les champions d’Allemagne.

L’ancien attaquant de Liverpool et du Pays de Galles, Dean Saunders, n’est pas sûr du transfert de Mane au Bayern, et ne considère pas un transfert en Bundesliga comme un défi.

Il a déclaré à talkSPORT : « Je n’ai rien contre le club, c’est un grand club, mais le championnat est loin d’être un défi pour Mane. Il aura des buts. Ils gagnent 5-0 chaque semaine, une seule équipe peut gagner la ligue. »

« Ce n’est pas un défi. Il va se mettre dans son fauteuil, allumer un cigare, il va jouer pour le Bayern en troisième vitesse et il va faire de la côte pendant deux ans et ruiner les deux meilleures années de sa vie de footballeur. »

Il a ajouté : « À la fin de sa carrière, s’il vous disait ‘venez voir mon armoire à trophées’, la médaille de vainqueur de la ligue allemande sera juste au fond. »

Saunders reste perplexe quant à la volonté de Mane de quitter une équipe de Liverpool au sommet de son art.

Il a dit : « Il a 30 ans, je pense que de tout son temps au club, les six derniers mois, il a joué le meilleur football, il a été inarrêtable par moments ».

« Il est monté au milieu quand Diaz a signé et il a commencé à s’améliorer de plus en plus pour trouver les poches et lier le jeu vers le haut. »

« Je n’arrive pas à comprendre pourquoi vous voudriez quitter Liverpool en ce moment, alors que vous jouez le meilleur football de votre vie dans la meilleure combinaison avant-trois dans laquelle il ne jouera jamais, pour aller jouer au Bayern Munich. »

Mane a été l’une des premières grandes signatures sous Jurgen Klopp, étant arrivé de Southampton en 2016. Il a ensuite fait un total de 269 apparitions pour le club, marquant 120 fois.

About Post Author

Visited 23 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.