Suicide à la Sgbs: Le mobile connu
Une dame du nom de Rokhaya Daba NDIAYE a sauté, hier de l’immeuble abritant la Société générale Sénégal (Sgs, ex-Sgbs) située en ville plus précisément à l’Avenue Roume.
La victime, avec trois de ses collègues, a été appelée au siège de la Banque en ce jour férié (Ascension) pour finir des dossiers urgents.
Arrivée sur son lieu de travail, ajoute le journal, elle a été momentanément retenue à la porte par le gardien qui ne la reconnaissait pas parmi le personnel. Suite à l’intervention d’un de ses supérieurs, elle a pu accéder à son bureau.
Quelques minutes plus tard, elle faisait des va-et-vient dans le couloir, le téléphone collé à l’oreille. Elle est par la suite montée au 5e étage de l’immeuble pour se pencher un moment dans le vide sur le balcon.
Alertés par des cris du voisinage, qui avait sans doute soupçonné que Daba Coulibaly voulait se suicider, les trois collègues de cette dernière accourent. Informé, le mari de la victime, un colonel des douanes, a rappliqué avant l’évacuation de la dépouille à l’Hôpital Principal par les sapeurs-pompiers.
Avec rewmi.com