Achat de l’AC Milan: Investcorp donne un ultimatum au propriétaire du club !
Le fonds Investcorp qui basé à Bahreïn a donné un ultimatum à Elliott Management pour son offre de rachat de L’AC Milan pour 1,2 milliard d’euro, renseigne Afriquesports.
D’après les informations de la Gazzetta dello sport et MilanNews.it, le fond Investcorp est monté au créneau pour faire pression sur le groupe Elliott qui détient le Milan. Le fond est irrité par le comportement du détenteur du club de Milan depuis l’apparition d’un nouveau fond Redbird, qui veut aussi acheter le Milan. C’est un fond américain qui offre 1,1 milliard pour prendre le contrôle de Milan.
Elliott préfère l’offre des américains RedBird en raison de la formule des finances. Le fonds Investcorp propose 400 millions d’euros de prêts en plus de 800 millions d’euros de fonds propres.
Le fonds d’investissement bahreïni a demandé une réponse rapide à Elliott Management pour connaitre sa position. Le fond ne veut pas perdre son temps et est prêt à s’en aller s’il n’y a pas de réponse définitive au moment où l’ultimatum expire.