La Poste au bord du gouffre: Thérèse FAYE DIOUF interpelle les autorités.

0
Dans leurs doléances, plusieurs secrétaires généraux des centrales syndicales ont plaidé pour la Poste. Mais pour le chef de l’État, dans la gouvernance des entreprises publiques et parapubliques, « on ne finance pas une entreprise gabégique ». Thérèse Faye Diouf n’a pas souhaité « personnaliser » le débat, indiquant qu’elle « respecte la personne qui est à la tête de cette Institution », Abdoulaye Bibi Baldé.
Le membre fondateur de l’Alliance pour la République (APR, parti au pouvoir) invite les autorités de prendre des sanctions. « Une gestion gabégique, ça interpelle. Cela doit être une leçon pour nous tous qui sommes à la tête des Institutions, qui ont une responsabilité du service public, de savoir que gérer des biens publics, c’est une lourde responsabilité, qu’on doit remplir avec dignité et honneur. Mais surtout avec quiétude quant à l’avenir même de ce que nous incarnons dans le pays » , a déclaré Thérèse Faye Diouf, ce dimanche, devant le Jury du dimanche, sur Iradio.

About Post Author

Visited 11 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.