Mis en danger par l’Egypte, les Lions arrivent à 11h ce samedi
Les champions d’Afrique sont en danger. Le Sénégal a perdu le match aller des barrages du Mondial Qatar 2022, 0-1, face à l’Égypte, ce vendredi, au Caire. La bande à Sadio Mané devra renverser la tendance, à Dakar, mardi prochain pour arracher son ticket pour le Qatar.
Après un but matinal inscrit contre son camp par Saliou Ciss, à la 4e minute, les Lions n’ont pas pu concrétiser leur domination et remettre les pendules à l’heure. Entrés mieux dans la rencontre en seconde période, ils ont pris d’assaut la cage de Mohamed El-Shenawy sans parvenir à faire trembler les filets.
Les lions arrivent ce samedi matin vers 11h GMT. Leurs adversaires quittent le dimanche et seront privés Abdelmoneim et Hamdy. Le premier s’est blessé après un choc avec Mane et sera opéré. Le second est suspendu pour cumul de cartons. Du côté senegalais, Abdou Diallo, sorti sur blessure, souffre des adducteurs. Il fera des examens pour être fixé.
Le Sénégal s’est incliné (1-0) au Caire. Le match retour est prévu ce mardi à 17h au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.
About Post Author
Visited 15 times, 1 visit(s) today