Courses automobiles:/39ème édition des 6 Heures de Dakar: La famille Azar détrône Naby Kabaz et Marc Siebenthal. 

0
Le règne du duo Naby Kabaz-Marc Siebenthal a été stoppé par le jeune Jérémy Azar et son père Jean Azar, qui ont remporté sur Porsche la 39ème édition des 6 heures Dakar, hier dimanche, sur le circuit international Dakar-Baobab de Sindia. 
Avec 17 équipes en lice, ces joutes en sports mécaniques ont tenu toutes leurs promesses. La course a été âprement disputée sur un circuit de 4km700 avec ses 23 visages. Le duo Naby Kabaz – Marc Siebenthal, grand favori pour sa propre succession et qui visait un septième titre d’affilée, a été victime d’un problème mécanique dès la première manche.
Ce qui a entraîné la perte de sa couronne. En effet, après 10 minutes de course samedi, leur boîte de vitesse a lâché. Conséquence: Nagy Kabaz et Marc Siebenthal ont eu un retard de 30 minutes pour terminer cette première manche à la 14ème place.
Le jeune prodige Jérémy Azar en a profité pour prendre un coup d’avance sur le roi Kabaz Nagy. Jérémy Azar et son père Jean Azar ont fait cavalier seul durant toute la course. C’est la première victoire de la famille Azar, qui met fin au règne de Nagy Kabaz avec ses onze (11) titres, dont 6 d’affilée.
Avec Stades

About Post Author

Visited 34 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.