Elhadji DIOUF assène ses vérités aux Lions

0
Selon l’ancien international sénégalais, El Hadji Diouf, la programmation des matches en période de chaleur ne doit pas être un justificatif de la médiocre prestation des Lions lors de leurs deux premières sorties à la Can 2021 qui se tient au Cameroun.

‘’Une équipe comme le Sénégal, qui ambitionne d’être championne d’Afrique, ne doit nullement chercher des excuses sur les heures de matches que ce soit à 14 heures ou à 10 heures. Nous devons être sur une même dynamique. Nous devons être prêts pour aller chercher la victoire à n’importe quelle heure’’, lance El Hadji Diouf en marge de la séance d’entraînement de ce samedi.

Mais le double Ballon d’or africain, garde toujours espoir. « Après deux matchs, je suis très positif. Ce qui est important pour nous c’est de prendre la première place afin de rester à Tagidor. Beaucoup d’équipes ont remporté la coupe d’Afrique sans être au top de leur forme au premier tour. La route est encore longue’’, prévient-il.

About Post Author

Visited 35 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.