Le colonel DOUMBYA se retire: «On n’a pas encore fini…», réagit un diplomate
Arrivé à peu près vers 14h 20’ GMT à l’hôtel Riviera, le colonel Mamdy Doumbouya, s’est retiré une heure de temps plus tard, après un tête-à-tête avec la délégation de la CEDEAO.
Cinq minutes après sa sortie, ce sont les émissaires de la CEDEAO qui ont suivi. Direction au palais du peuple, où le CNRD a son QG pour rejoindre le nouvel homme fort de Conakry.
Interpellé par un journaliste d’Africaguinee.com, Alpha Barry, le ministre des affaires étrangères du Burkina Faso, membre de la délégation, a indiqué que les discussions ne sont pas encore terminées.
africaguinee.com
CONAKRY-Arrivé à peu près vers 14h 20’ GMT à l’hôtel Riviera, le colonel Mamdy Doumbouya, s’est retiré une heure de temps plus tard, après un tête-à-tête avec la délégation de la CEDEAO.
Cinq minutes après sa sortie, ce sont les émissaires de la CEDEAO qui ont suivi. Direction au palais du peuple, où le CNRD a son QG.
Interpelé par un journaliste d’Africaguinee.com, Alpha Barry, le ministre des affaires étrangères du Burkina Faso, membre de la délégation, a indiqué que les discussions ne sont pas encore terminées.
« On va au palais, on n’a pas encore fini », a-t-il brièvement déclaré. Toutefois une question demeure : vont-ils pour voir le président déchu Alpha Condé ? La junte exige-t-elle une démission écrite de l’ex chef d’Etat ? Nous aurons bientôt la réponse.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les membres de la délégation de la CEDEAO étaient arrivés au siège du CNRD.
A suivre…
Africaguinee.com
About Post Author
Visited 31 times, 1 visit(s) today