Le PDS engage le renouvellement de ses strucures
Me Wade lance l’opération de vente des cartes ce Samedi 04 septembre 2021 en vue des renouvellements des structures du Parti
Selon un communiqué signé par Me Wade, le rapport de la commission nationale chargée desdites opérations a permis de constater avec satisfaction que tout le processus entamé depuis le lancement officiel jusqu’au séminaire de formation des Superviseurs et des Commissaires politiques qui s’est déroulé pendant quatre jours avec des cohortes de plus de 60 responsables par jour, a été suivi conformément à ses instructions.
Auparavant lit-on sur le document, Me Wade assure avoir suivi avec intérêt et attention la tournée nationale préparatoire des opérations de vente des cartes et de renouvellement des structures dans tous les 46 départements du pays.
«La mobilisation des militants et surtout des militantes et des jeunes et l’accueil qu’ils avaient réservé à la délégation nationale ont révélé que le PDS est DEBOUT et prêt pour la reconquête du pouvoir. Chers frères et sœurs, militants et mouvements de soutien, nous avons fait un pari, celui de nous compter le plus près possible de la réalité et de nous organiser. Il nous faut le gagner. Nous nous sommes lancés un défi. Il nous faut le relever » s’est-il enthousiasmé.
Considérant que toutes les étapes préparatoires ont été franchies avec succès, le SGN du PDS a donc décidé de déployer l’ensemble des Superviseurs et des Commissaires sur l’étendue du territoire national pour le placement et la vente des cartes dans toutes les sections communales que compte le Parti, à partir du Samedi 04 septembre 2021″.
About Post Author
Visited 47 times, 1 visit(s) today