Gestion des inondations: Thierno BOCOUM demande à l’Ofnac de s’auto-saisir

0
 Thierno Bocoum demande à l’Ofnac de s’autosaisir pour éclairer sur les fonds investis dans la lutte contre des inondations 
Lors de son face à face avec la presse, Thierno Bocoum est revenu sur la gestion des inondations. Le leader du Mouvement AGIR a demandé des éclaircissements sur les milliards décaissés pour la lutte contre les inondations. «Que l’Ofnac s’auto saisisse. Qu’on nous explique pourquoi des plans Orsec chaque année et qu’on décaisse des milliards. L’Assemblée nationale, dans sa note, avait remercié le Président de la République, pour avoir décaissé 10 milliards, qu’on nous explique aussi où sont passés les milliards décaissés. Malgré les 10 milliards décaissés en 2020, vous avez tous vu les dégâts dans la banlieue», a dit Thierno Bocoum.
Le leader du mouvement AGIR d’indiquer la hiérarchisation des priorités. «Les populations attendent encore d’être secourues. Quand le président achète un avion, pour être dans un confort de roi, il n’a pas le droit de laisser sa population patauger dans l’eau».
pressafrik

About Post Author

Visited 27 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.