Succession à l’UMS: Abdou Khadir DIOP et Ousmane Chimère DIOUF en pôle position

0
La succession du juge Teliko à la tête de l’UMS est ouverte.Elle va se jouer entre les magistrats Abdou Khadir Diop de Saint-Louis et Ousmane Chimère Diouf de Dakar
Entre Abdou khadir Diop, président du Tribunal de grande instance de Saint-Louis et Secrétaire général du bureau sortant et Ousmane Chimère Diouf, président de la deuxième Chambre correctionnelle de la Cour d’appel de Dakar, qui sera le prochain le nouveau président de l’Union des magistrats sénégalais (UMS) ?
Les deux magistrats sont les deux candidats à la succession de Souleymane Téliko. En fait, après deux mandats de deux ans non renouvelables, M. Téliko, président sortant, va passer le témoin. Compte tenu de la pandémie de la Covid-19, l’assemblée générale ne se tiendra pas à Saly Portudal, comme cela se fait depuis des années, mais plutôt à Dakar.
Ainsi, pour éviter les rassemblements, l’élection sera organisée dans les différents ressorts de juridiction avec l’installation de bureaux régionaux à Kaolack, Saint-Louis, Ziguinchor, Thiès et Dakar. A Dakar, le bureau national est chargé de proclamer les résultats définitifs ce week-end, d’après le Soleil.

About Post Author

Visited 40 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.