Malick GAKOU suspend sa tournée politique à cause du rebond de la pandémie de covid-19
La hausse des cas liés du Covid-19 a poussé le Grand Parti dirigé par El Hadji Malick Gakou à suspendre sa tournée qui devait démarrer ce 07 juillet. C’est le porte-parole du Grand Parti, le Dr El Hadji Diawara qui a donné l’information.
«Suite à la montée fulgurante des cas de Covid 19, le Bureau Politique du Grand Parti a décidé de suspendre provisoirement, à compter du 07 Juillet jusqu’à nouvel ordre, la tournée nationale du Président Malick Gakou qui se trouve présentement dans le département de Foundiougne pour visiter les communes de Passy / Toubacouta / Sokone / Karang / Nioro Alassane Tall / et Keur Saloum Diané », a-t-il-communiqué.
5-Condamnation des danseurs de Waly Seck : Leur avocat, Me Abdou Dialy Kane, va interjeter appel
Condamnés à un an dont un mois ferme, Me Abdou Dialy Kane, conseil de Eumeudy Badiane et de Ameth Thiou, estime que c’est une décision acceptable dans la mesure où dans le cas d’espèce les faits étaient à la fois répréhensibles et compréhensibles. « Globalement et à titre personnel, je considère que c’est une décision acceptable. Et, il me semble que c’est ce qui transparaît dans la décision du tribunal des flagrants délits de Dakar qui a déclaré les prévenus coupables en les condamnant à 1 an dont 1 mois ferme » a indiqué l’avocat cité par dakaractu.
Néanmoins, la robe noire compte interjeter appel uniquement pour le bien du Droit. « Il nous faut une autre lecture d’une juridiction supérieure pour que l’affaire soit rejugée », a déclaré Me Abdou Dialy Kane.
About Post Author
Visited 40 times, 1 visit(s) today