Fatick: Les populations de Thiaré Ndialgui portent leur choix sur Badara NDIAYE pour présider aux destinées de la commune

0
Ce samedi le Régisseur des Bourses, Monsieur Badara Ndiaye, a parrainé le tournoi de lutte organisé par le comité de santé de Bof Mbalème situé dans la commune rurale de Thiaré Ndialgui, arrondissement de Diakhao, département de Fatick.

Une occasion saisie par les populations de cette contrées du Sine pour manifester, à l’unanimité, leur décision de porter ce jeune cadre et proche collaborateur du ministre des Sports et maire de Fatick à la tête de leur commune qui polarise 30 villages et 66 hameaux.

Monsieur Ndiaye appelé Fromager ou l’Ombre du Sine, à la générosité débordante, capitalise les espoirs de toutes ses populations venues en masse manifester leur engagement derrière ce natif du terroir et brillant intellectuel pour un véritable développement de leur commune.

Le ministre des Sports et maire de Fatick, Monsieur Matar BA a fait le déplacement sur Bof pour marquer sa solidarité et son soutien à la démarche fédératrice de ce jeune responsable fort aimé dans son terroir.

Une enveloppe d’un million de francs a été remise aux organisateurs de cet important et traditionnel tournoi de lutte par le parrain qui a toujours soutenu sa communauté.

Étaient aussi présents, madame l’actuel maire de Thiaré Fatou Kiné Diouf, madame la 1ère adjointe du maire de Fatick, Ndeye Aida Diouf, l’honorable Conseillère Ngoné Fall Barro membre du Cese entres autres responsables politiques du département.

 

About Post Author

Visited 83 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.