Coupe Caf / Agression des arbitres malien: Le stade Lat-Dior pourrait être suspendu selon Malang DIEDHIOU

0
Malang Diédhiou, responsable de l’arbitrage dans la zone ouest A de la Confédération africaine de football, a condamné l’agression des quatre arbitres maliens après les matchs Jaraaf-Coton Sports de Garoua qu’ils ont officié, ce dimanche, au stade Lat-Dior de Thiès. Le responsable des arbitres de la zone ouest A, membre du panel des experts techniques de la CAF, compte soutenir les arbitres maliens dans toutes leurs procédures, a-t-il annoncé, dans un communiqué exploité par Seneweb. ‘’Je condamne fermement cette attitude et assisterai les arbitres dans toutes les procédures judiciaires qu’ils voudront initier’’, indique-t-il.
Il demande à la Fédération sénégalaise de football de s’autosaisir pour prendre les mesures disciplinaires conséquentes. ‘’Ces faits peuvent nous valoir une suspension du stade Lat-Dior, notre seul espoir d’accueillir des matchs internationaux. Cela serait préjudiciable pour notre équipe nationale à la veille d’échéances capitales’’, avertit-il. Pour Malang Diédhiou, ces actes d’agression sur les arbitres maliens après le matches de quarts de finale de la Coupe Caf, ‘’n’honorent ni le Jaraaf, ni le Sénégal dont les responsables en charge du football.’’

About Post Author

Visited 30 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.