Augustin SENGHOR nommé Vice-président de la commission organisation de la CAN

0
 La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé mardi la nomination d’Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), au poste de vice-président de la commission chargée de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
Le Nigérian Amaju Pinnick a également été nommé vice-président de la même structure, la plus importante des commissions de la CAN.
Cet organe dirigé par le président de la CAF en personne, Patrice Motsepe, permet aux droits de la CAN de trouver les ressources financières nécessaires pour les activités de l’instance dirigeante du football continental.
Elu 1er vice-président de la CAF lors de l’assemblée générale du 12 mars dernier à Rabat (Maroc), Augustin Senghor dirige aussi la Commission juridique de la confédération.
Me Senghor a exercé les mêmes fonctions de vice-président de la Commission organisation de la CAN durant la dernière partie du mandat du Malgache Ahmad Ahmad (2017-2021) à la tête du football africain.
APS

About Post Author

Visited 35 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.