Avram Grant salue la solidité mentale des Black Stars
Avram Grant, le sélectionneur du Ghana qualifié en finale de la CAN 2015 après sa victoire 3-0 contre la Guinée Equatoriale, a salué la solidité de son équipe qui a fait preuve au cours de cette compétition d’une grande force mentale.
‘’Nous sommes tombés dans un groupe difficile mais nous avons eu une équipe qui s’est montrée à la hauteur’’, a dit le technicien israélien relevant qu’il a fait preuve d’un bon mental après un début raté contre le Sénégal.
Mais en dépit de cette défaite inaugurale (1-2), l’équipe a continué le travail et a réussi à revenir dans la course après un succès étriqué (1-0) contre l’Algérie, a ajouté le technicien.
‘’Il y a de la qualité et de la solidité dans cette équipe’’, a noté le technicien relevant que l’ambition est d’aller gagner la finale.
Interrogé sur les incidents ayant marqué la demi-finale remportée par 3-0, il a relevé n’avoir pas fait attention à ce qui se passait autour de la rencontre.
‘’J’étais concentré sur la partie’’, a dit le sélectionneur du Ghana qui a expliqué au sujet le bon parcours de son équipe par un bon stage de préparation effectué en Espagne avant le coup d’envoi de la CAN 2015.