Affaire SONKO-Adji SARR: Le chef du protocole de SONKO prêt à répondre à la police…
Le chef du protocole de SONKO est prêt à répondre à la police si la procédure est respectée. Par ailleurs, Me El Hadji Diouf et Abass Fall ne disent pas la même chose sur l’état de santé d’Adji Sarr
Convoqué hier matin pour audition à la Division des investigations criminelles, le chef du protocole d’Ousmane Sonko n’a pas déféré à la convocation. Djiby Guèye Ndiaye dit avoir été informé verbalement et pas de façon officielle. Toutefois, il se dit disposé à répondre à la DIC si on y met la forme. Le collaborateur de Sonko devait être entendu sur les manifestations du 08 février devant le domicile du patron du Pastef, a fait savoir son parti.
Sur un autre front, l’état de santé d’Adji Sarr oppose Me El Hadji Diouf à Abass Fall. « Adji Sarr est en danger elle doit être sauvée et retirée de là où elle se trouve. Elle est torturée », avait alerté avant-hier Abass Fall, coordonnateur du parti Pastef à Dakar. Une information que l’avocat de la masseuse, Me El Hadji Diouf a vite démentie au micro de Sénégo : « Tout ce qu’Abass Fall) a dit, c’est archi-faux. Adji Sarr se porte bien. Elle se porte comme un charme. Contrairement à ce qu’a dit Pape Ndiaye, chroniqueur judiciaire à Walf. C’est de la manipulation », a déclaré l’avocat de la masseuse.
About Post Author
Visited 40 times, 1 visit(s) today