Pastef et Frapp dénoncent la main visible de la France
“Ce n’est est pas fortuit si Macky Sall réserve sa première déclaration sur son complot international à un média français pour rendre compte à son maître Emmanuel Macron”. C’est l’avis des militants du parti Pastef et les activistes du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage). D’après eux, la France ne va jamais lever volontairement son joug sur ses anciennes colonies.
Souveraineté…
Selon les militants de Pastef et Frapp, la France va mobiliser tous les moyens pour annihiler, par l’assassinat, l’intimidation, l’exil, la mise à l’écart de toute compétition électorale, la diabolisation, en s’appuyant sur ses valets dans nos pays, ses hommes de main comme Macky Sall, de toutes les filles et de tous les fils d’Afrique qui essaient de secouer ce joug et qui travaillent à rendre à nos pays leur souveraineté.
Main basse…
“On voit qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil, quand on regarde dans le rétroviseur de notre histoire. Ousmane Sonko, Guy Marius Sagna et d’autres filles et fils d’Afrique, figures de la lutte pour la souveraineté doivent, sous ce rapport, être maîtrisés, supprimés avant 2024 qui doit consacrer la continuation du contrôle de la France sur notre pays. Ainsi, celle-ci pourra s’appuyer sur ses valets comme Macky Sall pour perpétuer la main basse de ses entreprises comme Bouygues, Bolloré, Total, Orange, Auchan, Carrefour, et autres sur nos économies depuis les pseudo-indépendances d’il y a 60 ans”, lit-on dans un communiqué.
Complicité…
Pour les compagnons de Sonko et Guy Marius Sagna et Cie, la France va ainsi continuer à s’enrichir et à appauvrir nos populations en complicité avec la bourgeoisie politico-bureaucratique dirigée depuis plus de 60 ans par des collabos de l’engeance de Macky Sall.
Avec senego