Coup dur en vue pour KLOPP: Le gouvernement Anglais et la FIFA, priveront Liverpool sûrement du titre

0

Rien ne va plus à Liverpool. Pis, Jürgen Klopp pourrait être dans l’obligation de voir Roberto Firmino, Alisson et Fabinho ne pas être disponibles dans les semaines à venir.

Mal-en-point, Liverpool se doit de bien terminer cette seconde partie de saison. Pour espérer gagner la Premier League, les Reds n’auront pas droit à l’erreur. Ainsi, Jurgen Klopp devra avoir ses joueurs d’élite à disposition.

Les Reds ont également les huitièmes de finale de la Ligue des champions à jouer contre le RB Leipzig, le 16 février. Cependant, les nouvelles restrictions de voyage imposées par le gouvernement britannique ce mercredi vont provoquer un casse-tête pour Jürgen Klopp.

Les résidents qui reviennent maintenant des pays fortement touchés par la COVID-19 devront désormais subir une quarantaine de 10 jours. Cela présente un vrai problème pour Liverpool à l’approche des matchs internationaux de mars.

Le Brésil doit affronter l’Argentine lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde le 30 mars. Dans cette rencontre, Roberto Firmino, Alisson et Fabinho y seront attendus. S’ils partent, le Liverpool pourrait souffrir durant trois matches. Et des plus importants.

Liverpool affrontera Arsenal quatre jours seulement après le match prévu entre le Brésil et l’Argentine. Et si les Reds éliminent Leipzig, ils joueront les 1/4 le match aller les 6 ou 7 avril. Les Brésiliens manqueront également le match à domicile de Liverpool contre Aston Villa le 10 avril.

Ces deux matches de Premier League pourraient bien déterminer si Liverpool reste dans la course pour le titre ou non.

afriquesports.net

About Post Author

Visited 101 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.