Jour de vérité pour le fils du défunt milliardaire Ahmed Amar (Dame Amar) et Cie dans l’affaire de Hiba Thiam
Les prévenus feront face au juge de la 3ème chambre du tribunal correctionnel de Dakar pour répondre au chef d’accusation d’association de malfaiteurs, usage de drogue, non-assistance à personne en danger et violation de la loi du couvre-feu. Pour rappel, l’audience a été renvoyée à cette date à la demande de Me Seydou Diagne de la partie civile, au motif que la famille de la défunte n’a pas été citée dans la procédure.
A noter que, Dame Amar, Ayla, Diadia Tall, Louty Ba, « Choupette» et « Nekh» ont été placés sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs, usage de drogue, non-assistance à personne en danger et violation de la loi du couvre-feu. Amadou Niane lui, est visé pour recel de malfaiteurs. Un policier a été aussi arrêté, parce qu’il aurait été payé 20.000 Cfa pour transporter les invités de leurs domiciles à l’appartement sis aux Almadies où avait lieu la fête. Alors que le couvre-feu était en vigueur dans la capitale, rappelle Dakaractu.

About Post Author

Visited 27 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.