La «dualité» Youssou NDOUR – Wally SECK se poursuit

0

La «dualité» Youssou NDOUR – Wally SECK  se poursuit sur fond de Guerre des télés pour le 31 décembre, dernier jour de l’année macabre 2020.

En effet, très inspiré par « Fiitey  » qui a été un succès et une réussite totale en période de CORONAVIRUS covid-19, Le roi du mbalakh, Youssou NDOUR revient cette fois ci avec «Youssou Ndour chez vous» sur la TFM, une télévision dont il est le PDG.

Ailleurs sur la 2STV, chaîne de télévision « rivale », le prince du Faramareen, le chanteur du peuple,  Wally Ballago SECK lui emboîte le pas, comme pour relever le défi avec: « Wally SECK chez vous »

L’enjeu principal pour ces émissions phare du 31 décembre 2020, sera á coup sûr l’audimat sur les réseaux sociaux youtube, Facebook et autres supports médias. Qui battra le record de vues et de téléspectateurs? Wait and see!

Le chanteur du peuple semble être en ballottage favorable si l’on se fie aux 6 dernières années où il bat tous les records d’audimat aussi bien dans les médias traditionnels audiovisuels comme sur YouTube. En plus Wally SECK est l’artiste Sénégalais le plus prolifique en matière de spectacles sur la scène musicale sénégalaise et le monde fou qu’il draine á chacune de ses sorties en  dit long sur sa popularité incontestable (Grand Théâtre, Cices, boites de nuit)

Le « face  á face » Youssou NDOUR Wally SECK sera âprement disputé et les statistiques qui sortiront des réseaux sociaux, en cette soirée de réveillon,  départageront les 2 deux forces en présence de la musique sénégalaise et rappellera le combat du légendaire « roi des arènes » Yekini au prometteur « lion » de Guediawaye Balla GAYE 2 même si comparaison n’est pas raison

Quoi qu’il en soit, l’artiste Youssou NDOUR a déjà un parcours légendaire et historique et il continuera d’inspirer cette jeune génération de musiciens en quête d’histoire et de cahiers de souvenirs !

About Post Author

Visited 97 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.