Vacances de fin d’année et Covid-19: La police met en garde les fêtards.

0
La police nationale a décidé de veiller au respect strict du dernier arrêté du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique interdisant les rassemblements en cette période de pandémie de Covid-19. Son porte-parole l’a fait savoir, mercredi, en marge d’une rencontre avec la presse, à l’Ecole nationale de la police, rapporte le Soleil.
« Pour la fin d’année et les fêtes, nous nous sommes tenus par l’arrêté du ministre de l’Intérieur. Ce dernier est très clair sur l’interdiction de rassemblement. Il est très clair sur le port obligatoire de masque dans certains lieux. C’est fondamental », a déclaré le commissaire Mouhamed Guèye.
Il a rappelé, dans la foulée, que « les fonctionnaires de police veilleront au respect strict de ces mesures. C’est-à-dire le port obligatoire de masque dans tous les lieux indiqués par l’arrêté. Donc dans tous ces lieux, la police va faire des investigations pour voir si le port du masque est respecté ». Le commissaire Guèye soutient qu’il est également interdit la fréquentation des plages. « La police veillera au respect de toutes les mesures édictées en vue d’éradiquer le Coronavirus », a-t-il insisté.

About Post Author

Visited 26 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.