Algérie-Sénégal »sera un match dur », prévient le coach sud africain
L’entraîneur de l’Afrique du Sud, qui a fait match nul (1-1) face au Sénégal, vendredi à Mongomo, lors de la deuxième journée, a souligné que le prochain face à face entre le Sénégal et l’Algérie sera ‘’très relevé, très disputé et très dur’’.
Les Sud Africains, qui ont joué les deux prochains adversaires (Sénégal et Algérie), ont avec un point, la possibilité de se qualifier pour le deuxième tour, en cas de victoire devant le Ghana.
Interpellé sur la manière avec laquelle le Sénégal doit jouer face à l’Algérie pour espérer s’en sortir, Ephraim Shakes Mashaba a décliné. Il a invoqué l’‘’éthique qui (l)’empêche de se prononcer, alors que les deux équipes sont également encore en course de donner »des conseils techniques’’.
Pour autant, il a souligné que ‘’ce sera un match très disputé », affirmant que les deux équipes comme celles qui resteront à Mongomo, ont toutes des chances de se qualifier pour le second’’.
Mashaba a dit qu’il s’agit ‘’ de deux bonnes équipes avec des moyens différents, qui peuvent s’ils trouvent leur football, se frayer un chemin’’.