L’hécatombe des camions continue: 9 personnes tuées en une journée

0
L’hécatombe des camions continue dans l’indifférence générale: 9 personnes fauchées par ces « fous » en une journée: 5 personnes tuées sur la route de Linguère, 2 personnes écrasées par un camion fou en centre-ville de Dakar, un autre camion démolit une classe dans une école à Rufisque, un autre fonce et tue 2 dames à Mboro.
La journée d’hier a été terrible entre Dakar, Mboro, Rufisque et Linguère. Les camions, dont la circulation a fait récemment l’objet de décisions en conseil des ministres, ont tué au moins 9 personnes. A Dakar, c’est sur l’avenue Lamine Guèye qu’un camion fou, abandonné en pleine course par son conducteur, a écrasé un tricycle et tué 2 personnes. Au même moment, un autre camion fou, dans sa folle course, s’encastrait dans une salle de classe créant une panique à Rufisque. Sur l’axe routier Linguère-Matam, un autre camion tuait 5 personnes dans un violent accident avec un autre véhicule. Parmi les victimes, figurent 2 jeunes enseignantes qui se rendaient à leur premier lieu de service à Matam. Elles venaientjuste de terminer leur formation. Le clou de cette journée macabre, a eu lieu à Khondio à Mboro où un camion des ICS, aussi fou que les précédents, a foncé et tué 2 dames dont l’une portait un bébé sur le dos.

About Post Author

Visited 15 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.