Crise á Naples: L’étonnante annonce autour des salaires de KOULIBALY et cie.
C’est un début de saison en dents de scie pour Naples, en Serie A. Jusque-là, Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers n’ont enregistré que 5 victoires. Il y a clairement des difficultés sur le plan sportif. Tout comme dans la vie du club, apprend-on.
La semaine dernière, il y aurait eu un accrochage entre Gennaro Gattuso et ses joueurs. Lequel digérait mal la défaite face au Milan AC, le dimanche. La presse annonçait même qu’il voulait démissionner de son poste d’entraîneur avant que l’information ne soit démentie par le club. Les problèmes ne s’arrêtent justement pas là.
En effet, la Gazzetta dello Sport révèle que les joueurs, tout comme Gennaro Gattuso et son staff, n’ont pas reçu de salaire. Ce, depuis le début de la saison. Une situation qui s’explique par la crise économique engendrée par la pandémie de Covid-19.
Mais le journal avance que la situation pourra rentrer en ordre dans les prochaines semaines puis qu’Aurelio de Laurentiis a assuré à ses employés qu’il passera à la caisse, avant le 1er décembre.