Matar Ba sur la victoire des Lions : « J’y ai cru jusqu’au bout »

0

bout

Le ministre sénégalais des Sports, Matar Ba, a affirmé mardi n’avoir jamais douté d’un bon résultat du Sénégal contre le Ghana « jusqu’aux derniers instants de la rencontre », expliquant que  »les Lions avaient démontré » durant le match qu’ »ils tenaient le bon bout’’.

‘’J’avais dit au vice-président de l’Assemblée nationale (Abdou Mbow), qui était assis à mes côtés, que les Lions avaient les ressources pour gagner la rencontre. Il restait à ce moment trois minutes de jeu’’, a-t-il rappelé en marge d’une rencontre avec des reporters présents à la Maison de presse.

‘’Je n’avais pas de doute quant à cette victoire et elle est venue sanctionner un bon match des Lions’’, a commenté Matar Ba.

Il était accompagné de l’ambassadeur du Sénégal au Gabon, Saoudatou Ndiaye Seck, du vice-président de l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, du président de la Fédération de football, Me Augustin Senghor, et de leurs collaborateurs.

Mené au score depuis la 14-ème minute, le Sénégal a égalisé contre le Ghana avant de gagner dans la dernière minute du temps additionnel grâce à un but de Moussa Sow.

Se disant très optimiste pour cette compétition, il a invité les journalistes à faire partie de l’équipe, en soulignant tout le monde doit tirer dans le même sens.

‘’Au-delà de nos responsabilités, nous travaillons tous pour une réussite de notre pays’’, a-t-il expliqué, relevant que c’est tout un juste début.

‘’C’est un très bon début tout de même et il faut continuer à travailler et à avancer’’, a-t-il ajouté.

About Post Author

Visited 35 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.