Les maîtres Coraniques réclament la destitution du ministre Ndeye Saly Diop Dieng…

0

 «Nous exigeons la destitution immédiate et sans délai de leurs fonctions, Madame Ndeye Saly Diop Dieng, ministre de la femme, du genre et de la protection des enfants et de tous ses collaborateurs», a annoncé le collectif «Aar Daara», composé de 5 organisations réunissant les maîtres coraniques du Sénégal.

Les maîtres coraniques ont  précisé que cette déclaration fait suite à la décision du ministre de la Femme, de la famille, du genre et de la Protection des enfants de fermer plusieurs Daaras dans le but de protéger les enfants contre la maladie à coronavirus.

«Que l’Etat garant des Droits fondamentaux et de la stabilité du pays, fasse cesser les attaques et provocations et ordonne le retour vers leurs Daaras de provenance, des enfants pris en otages dans ces sinistres camps d’hébergement», ont-ils déclaré lors d’une conférence de presse tenue ce dimanche à la mosquée des Parcelles Assainies, selon Igfm.

About Post Author

Visited 11 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.