Manchester City fait une nouvelle offre pour KOULIBALY
Kalidou Koulibaly est la priorité absolue de Manchester City. Le club anglais ne lâche pas l’affaire et continue d’augmenter les enchères pour enrôler le défenseur sénégalais.
C’est clair. Pep Guardiola pense à l’international sénégalais pour renforcer son secteur défensif. Pour exaucer le vœu ardent de leur entraineur, les dirigeants du club mancunien tentent le tout pour le tout pour convaincre Naples à libérer son joueur. Après une première offre rejetée par les Italiens, les Citizens reviennent à la charge avec une nouvelle proposition plus ambitieuse.
Si l’on se fie aux informations de La Gazetta dello Sport, les Sky Blues ont transmis une enveloppe de 70 millions d’euros à Naples. En plus de quelques bonus qui pourrait avoisiner les 5 millions d’euros. Un montant qui devrait inciter Aurélio De Laurentiis, le président des Partenopei, à céder Koulibaly.
Avec cette nouvelle proposition, Manchester City ne serait pas loin de trouver un accord avec Naples. Kalidou Koulibaly est plus que jamais tout proche de découvrir la Premier League cette saison après avoir flambé en Série A pendant 6 saisons.