Vives réactions de l’APR, suite à la sortie du livre de Thierno Alassane Sall
Vives réactions de l’APR, suite à la sortie du livre de Thierno Alassane Sall (TAS) intitulé « Protocole de l’Elysée: Confidences d’un ancien ministre sénégalais du pétrole ». La Cojer brandit une plainte contre l’ancien ministre
«D’après ce que j’ai vu dans la presse, il aurait, dans son ouvrage, dévoilé les messages avec Mahammad Boun Abdallah, le président de la République, entre autres personnalités. Ma conviction est que quand on occupe de hautes responsabilités dans un pays, on doit avoir un droit de réserve. L’attitude de TAS est irresponsable», selon Abdou Mbow.
Des jeunes de la Cojer en ont rajouté une couche. «Nous comprenons aisément pourquoi donc TAS, (…), avait été démis de ses fonctions de ministre car il n’honore ni la République, ni les valeurs cardinales qui la sacralisent», s’insurgent-ils. Déterminés à mener le combat sur tous les plans, ces défenseurs du Président Macky Sall disent «se réserver le droit d’ester en justice (…) pour tentative de déstabilisation de l’État et surtout pour haute trahison», avertissent les camarades de Moussa Sow.
About Post Author
Visited 20 times, 1 visit(s) today