GFM: L’Observateur change de patron, le journaliste Ndiaga NDAIYE aux commandes

0

 Après un travail remarquable effectué à la tête du quotidien «L’Observateur», Pape Samba Diarra cède sa place. Ndiaga Ndiaye, jusqu’ici Rédacteur en chef, est nommé Directeur de publication du quotidien «L’Observateur» par le Directeur général du Groupe Futurs Médias (Gfm), Birane Ndour.

Papa Samba Diarra est nommé «Directeur Editorial, chargé des Publications».

Psd, comme l’appellent affectueusement les intimes, avait remplacé Alioune Badara Fall à la tête de «L’Observateur» le 1ejuin 2019. Il sera désormais chargé de la supervision des contenus éditoriaux du Groupe Futurs Médias. Il interviendra dans toutes les éditions des supports du groupe.

Dsormais, Ndiaga Ndiaye aura la lourde tâche de maintenir le flambeau, «L’Observateur» trône, en effet, à la tête des quotidiens depuis plus d’une décennie.

Une tâche qui ne sera pas difficile pour Ndiaga Ndiaye car il connaît très bien la rédaction de «L’Obs», il est dôté d’une capacité managériale incontestable et il est un excellent journaliste très «sourcé», comme on le dit dans le jargon journalistique.

Igfm

About Post Author

Visited 205 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.