Comment KHADAFI traitait ses « Amazones »
« Les Amazones » c’est comme ça que l’on surnommait la garde rapprochée du guide lybien composée essentiellement de femmes.
Connu pour être une unité d’élite,ces femmes seraient en réalité des esclaves sexuelles à la merci de Mouammar Kadhafi. Cette information a fuitée après la mort du guide lybien en août 2011 information relayée par une psychologue du nom de Segam Sergewa dans le journal « Times of Malta ».
La psychologue dit avoir reçu des aveux de ces femmes qui disent avoir été victimes de viols de la part de Khadafi,de son fils et de son cercle d’amis immédiat.
Selon la psychologue certaines de ces femmes avaient été enrôlé au moyen de chantage élaboré par le régime.
La psychologue Sergam Sergewa qui officiait à l’époque à l’hôpital de Benghazi avait été chargée par la (CPI) Cour Pénale Internationale pour monter le dossier des viols en lybie.
La cour avait découvert à l’époque que Khadafi utilisait ces dames pour assouvir ses fantasmes en plus de cela il semblerait que le guide était violent et sadique .
Il est fort probable qu’en dehors du fait qu’il ait développé son pays Khadafi avait aussi de mauvais penchants comme tout être humain.
Mais personne n’avait penser à un tel traitement à l’égard de sa garde rapprochée.
Sergeskoffimajor