COVID-19: Mansour FAYE en « réanimation »

0

Aux urgences hier, parce que piqué par le virus du riz, avec une température de plus de 39°, les journaux ont livré ce matin un diagnostic sans complaisance de son état de santé. SOURCE A note qu’à la suite de ses explications sur l’attribution des marchés aux sociétés «Avanti et Afr and Co», Mansour Faye s’écroule sur le «Ceeb » (Riz). Par un calembour, L’OBSERVATEUR estime que Mansour Faille du consensus à propos de la polémique autour de l’aide alimentaire. Dans le même journal, le professeur Ousmane Ndiaye psychosociologue ausculte le patient Faye. «Il s’est trouvé dans une situation de grand malaise.» WALF QUOTIDIEN constate que Mansour Faye a eu chaud.
Mansourd aux questions, renchérit LE QUOTIDIEN. Le ministre retrouve la parole à la Une de VOX POP : «On a attribué ces quotas à des personnes morales et non physiques.» L’AS annonce que Mansour Faye ne riz plus.

About Post Author

Visited 42 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.