Mort d’Hiba THIAM dans l’appartement meublé de Rougui DIAO: Diadia TALL serveur á Pullman, Rougui DIAO et le fils de Saër SECK tombent.
Diadia TALL
Dakarposte, qui a ébruité en exclusivité cet esclandre survenu dans la nuit du vendredi à samedi dernier, est en mesure de révéler qu’un des serveurs de l’hôtel Pullman Dakar , en l’occurrence Diadia Tall fait partie de ceux qui étaient dans l’appartement meublé appartenant à Rougui Diao d’où est décédée la pin-up Hiba Thiam.
Aux dernières nouvelles, Diadia Tall a été mis aux arrêts. Il est d’ailleurs en garde à vue.
Des informations en notre possession, Hiba Thiam « est morte par overdose » n’est pas, du tout alors une tête de linotte. Elle était employée à ACT AFRIQUE et tenait de mains de maître les manettes de la Direction Administrative et Financière. De la mort de Hiba Thiam, nous avons pu glaner qu’elle serait « morte vers 2h du matin et que ce serait à l’insu de ses parents qu’elle est sortie de sa maison. »
Diadia Tall que vous voyez sur l’image est décrit « ami de certaines célébrités dont des mannequins entre autres ».
Nous avons appris que Louty Ba, qui n’est autre que le fils du Président de la Fédération Sénégalaise de Tir est également arrêté. Marié à la petite soeur de Aïda Coulibaly Ndour , il nous revient qu’il serait d’ailleurs en instance de divorce (Nous y reviendrons)
Une certaine Poupette, connue comme gérante de boite de nuit aux Almadies figure parmi les mis aux arrêts. Un certain Jean Matar fils de Saer Seck est, au moment où ses lignes sont écrites, entre les mains des enquêteurs.
Quid du cas Dame Amar? C’est le fils du regretté patron de NMA SANDERS, feu Amteh Amar. Dame serait l’un des organisateurs de la soirée qui a tourné au drame. Il est entre les mains des pandores. Et, comme il fallait s’y attendre, un intense lobbying s’est déclenché aux fins de le tirer des griffes de Dame Justice, ce, au même titre que Louty Ba, fils de Mamadou Bâ et Rouguy Diao , fille du richissime Abdoulaye Diao dit Baba.
En attendant d’y revenir avec une ébauche de détails, dakaposte tient de bonnes sources que l’enquête entamée dans cet esclandre qui ressemble étrangement à ce que d’aucuns appellent le cas Maty Mbodj, est loin, très loin même de connaitre son épilogue. D’autres têtes et non des moindres peuvent tomber, nous apprend-on.
D’ailleurs, leur fournisseur est activement recherché.
Dakarposte