Ces artistes qui ont rendu hommage á Pape DIOUF
Le décès de Pape Diouf a attristé tous les Sénégalais. Sur les réseaux sociaux, les footballeurs d’ici et d’ailleurs ont rendu hommage à l’ancien président de l’Olympique de Marseille y compris les artistes.
Wally Seck
« Hélas! la vie ne tient qu’à un fil. Une grosse perte pour les sénégalais, pour les supporters de l’OM, bref ! pour le monde du football en général. Mes sincères condoléances à sa famille. Repose en paix Président », lit-on.
Queen Biz
« Non pas toi papa ! Tu as accompli ta mission. Simple, gentil, Serviable je ne pourrais même pas finir d’énumérer toutes tes qualités. Tu m’avais promis de me faire visiter Marseille hélas ça ne sera plus possible. J’ai trop mal papa. Rest in perfect peace », écrit la chanteuse.
Youssou Ndour
« Pape Diouf n’est plus, mais son œuvre va perdurer. Pape n’était pas qu’une personnalité respectée. Il était un symbole. Un homme formidable. Un journaliste accompli. Un agent apprécié. Un dirigeant adulé. Avec sa disparition, l’Olympique de Marseille perd un de ses plus grands présidents de l’histoire. Le football se passera désormais d’une de ses figures les plus charmantes. Le Sénégal va devoir dire adieu à l’un de ses plus valeureux fils. L’Afrique un de ses plus fervent défenseur et digne représentant. Repose en paix, Pape. Que le Paradis soit ta demeure éternelle », lit-on sur la page Instagram de l’artiste.