CORONAVIRUS : Les soutiens du mouvement sportif continuent
La famille sportive continue de manifester son soutien à l’endroit du Peuple Sénégalais suite à l’appel lancé la semaine dernière par le Ministre des Sports Matar BA.
Après les soutiens de Sadio Mané, de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), de l’Association Nationale de la Presse Sportive (ANPS), les responsables de fédérations nationales et mouvements sportifs continuent de converger vers le Ministère des Sports sis à la Zone B, pour donner leur contribution. Ce vendredi, en début d’après midi, c’est la Fédération Sénégalaise des Sports Travaillistes qui a sacrifié à son engagement
En effet, c’est le Président Tony NDOYE de la fédération sénégalaise des sports travaillistes, accompagné de son premier vice-président Badara NDIAYE (Régisseur des bourses, inspecteur des arbitres), de la 4ème vice-présidente Khar TOURE (ancienne internationale de basket, 5 fois championne d’Afrique) et du Directeur administratif Babacar NDOYE, qui a remis un lot de cartons composés de gants, de masques, de flacons gels, de savons, de bouteilles d’eau de javel au Directeur de Cabinet Ibrahima NDAO représentant le Ministre des Sports Matar BA.
Auparavant le président du Comité national de Promotion Sport pour Tous M. Abdoulaye DIAGNE et le Secrétaire général de la fédération sénégalaise de gymnastique M ;Alexandre FORBIS ont remis leurs lots au représentant du ministre.
Pour rappel ces produits sont destinés au Comité national de lutte contre le COVID-19.