« Les Amis de Matar BA » portés sur les fonds baptismaux pour réélire le Président Macky SALL
Le ministre des Sports Matar Ba, continue de recevoir des soutiens de tous bords en vue de la présidentielle du 24 février 2019. Le maire de Fatick a à cet effet reçu hier mercredi 19 décembre, le mouvement « les amis de Matar Ba ». L’objectif de cette formation expliquée par Serigne Mboussobé Bousso, est de réélire le Président Macky Sall dès la premier tour de la présidentielle.
« Il y’a des hommes qui ont une capacité managériale hors du commun, le Puma du Sine en fait partie. En effet, depuis qu’il est à la tête du département des Sports, il ne cesse de faire des résultats au grand bonheur des sportifs. Conscients de cela, des jeunes issus divers horizons ont décidé de mettre sur les fonds baptismaux un mouvement dénommé « les amis de Matar Ba » pour la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour de la présidentielle du 24 février 2019″, a confié Serigne Mboussobé Bousso.
Poursuivant ses explications, le président directeur général d’Al Hackou Agro Business, par ailleurs coordonnateur de la convergence des jeunes marabouts républicains dira : « Matar Ba est un travailleur qui oeuvre au quotidien pour le développement du Sénégal, un homme qui travail chaque jour partout, pour concrétiser la vision de Son Excellence le Président Macky Sall. Et je dirai que si ce dernier avait cinq autres leaders comme Matar Ba à ses côtés, il n’aurait point de souci. Le mouvement présenté aujourd’hui va sans demi mesure participer à une victoire éclatante de notre candidat au soir du 24 février 2019 ».
Le ministre Matar Ba a magnifié l’initiative de Serigne Mboussobé Bousso et Cie. Il a de même, appelé ses partisans et camarades à oeuvrer pour un espace politique apaisé. Il a appelé ses pairs, a faire du bilan du Président Macky Sall, l’unique arme de campagne.
PUMA DU SINE