Pur : Issa Sall contesté par le Pur-France

0

Résultat de recherche d'images pour "issa sall pur"

«La candidature d’El hadji Issa Sall rend impur le Pur. Le Pur, à l’heure où nous vous parlons, n’a pas de candidat», a indiqué Cheikh Tidiane Youm, responsable en Europe du nord, du centre et de l’ouest, du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur). Il s’exprimait lors d’une conférence de presse tenue le 27 octobre 2018 en France, et dont les vidéos circulent sur le réseau social Youtube. Ainsi donc, la Fédération du PUR-Europe a tenu à préciser que le PUR n’a pas encore de candidat, contrairement à ce qui est véhiculé dans la presse.

En clair, selon les responsables du Pur en France, le député Issa Sall n’est pas encore leur candidat, même s’il collecte des signatures pour la validation de sa candidature en vue de la présidentielle de 2019. Cheikh Tidiane Youm et ses camarades ont tenu à préciser encore qu’ils ont adressé «de nombreuses correspondances au coordonnateur national du parti, pour l’alerter sur certains dysfonctionnements décelés, lesquels sont restés sans réponses». Selon toujours les responsables du Pur-France, le «candidat du parti doit être désigné à travers un congrès». Par conséquent, ils interpellent le coordinateur du parti pour le respect du règlement intérieur.

About Post Author

Visited 53 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.