Sadio Mané gagne 3, 5 milliards par année

0

Le footballeur sénégalais, Sadio Mané, a gagné en 2017 la somme de 3, 5 milliards en salaires et primes comme attaquant et vedette soit plus de 5, 5 millions d’euros environ.

L’attaquant vedette de Liverpool est parmi les footballeurs africainslesmieux payés.Mané qui avait coûté aux Reds 23 milliards, faisant de lui, à son arrivée à Liverpool, le joueur africain le plus cher de l’histoire a été détrôné dans ce chapitre parl’égyptien, Mohamed Salah qui a coûté 29 milliards. Cependant les deux africains ont le même salaire à Liverpool. Le sénégalais est cependant loin de Neymar qui touche salaire et prime confondus plus de 20 milliards par année. Le footballeurséné- galais de Monaco, Diao Baldé Keita est le second joueur sénégalais le plus cher de l’histoire. Son transfert de la Lazio de Rome versMonaco a coûté 16milliards. Le footballeur séné- galais gagne une salaire annuel de 2 millions d’euros soit 1, 3 milliard loin des 3, 5 milliards de Sadio Mané.

About Post Author

Visited 73 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.