Réorganisation : Des réformes en vue au Ps

0

dieng tanor

Le Parti socialiste a décidé de revoir son organigramme, histoire de redynamiser et rendre plus performant ce parti qui a perdu son aplomb d’antan. Selon «L’As», les socialistes vont donner une nouvelle allure au comité central, en le transformant en un comité thématique fortement rajeuni avec une touche genre. 

A côté du comité central, il sera instauré dans l’architecture du parti un Bureau politique qui sera suffisamment étoffé et très représentatif, mais également un Bureau exécutif national, novateur et indicatif de la direction que doit suivre le parti. Les socialistes ne comptent pas mettre n’importe qui dans le Bureau exécutif national.

Il sera en effet composé d’hommes et de femmes très représentatifs et dont l’expertise est sans faille. Et ce n’est pas tout, les jeunes auront une grande place dans le bureau dont l’autre particularité sera d’avoir une approche genre importante. Tout cela sera fait au retour du Magal de Touba.

About Post Author

Visited 35 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.