Meeting du PS à Yène : Gorgui Ciss réaffirme son ancrage dans Benno Bokk Yakaar

0

Sous la houlette du maire de la commune, en l’occurrence Gorgui Ciss, les socialistes de Yène ont battu le rappel des troupes samedi 29 avril. Une mobilisation saluée par Ousmane Tanor Dieng puisque c’est lui qui a présidé ce rassemblement politique.

Le maire de Yène a organisé un meeting ce samedi 29 avril. Un meeting pour remobiliser les siens en direction des élections législatives. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a gagné le pari de la mobilisation. Tenue au quai de pêche de Niangal, la manifestation a refusé du monde. Les verts de cette coordination ont démontré qu’ils restent maitres chez eux. Ce que Gorgui Ciss, en tant que leader socialiste de cette contrée léboue n’a pas manqué de souligner. Il a rappelé que depuis les années 60, le Parti socialiste est indéboulonnable à Yène. Venu présider le rassemblement politique, Ousmane Tanor Dieng s’est inscrit dans la même dynamique. Le secrétaire général du Parti socialiste a déclaré que si toutes les villes étaient comme Yène, Abdou Diouf n’aurait pas perdu le pouvoir. « Bien sûr avec ma Nguéniène », a ironisé la quatrième personnalité de l’Etat. En sus, aussi bien Gorgui Ciss que son hôte de marque ont réaffirmé l’ancrage du Parti socialiste dans la coalition Benno Bokk Yakaar.  » Nous sommes des militants disciplinés qui respectons la ligne dégagée par la direction du Parti », a rappelé l’édile socialiste. « Nous ne permettrons à personne de semer la discorde dans notre commune », a t il averti. « Nous réaffirmons notre ancrage dans Benno Bokk Yakaar pour donner une majorité confortable au président Macky Sall », a décrété le socialiste en chef.

About Post Author

Visited 110 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.