TOURNEE DU LEADER DE LCK EN FRANCE: Me Ousmane Ngom à l’écoute de la diaspora sénégalaise

0

 

nguim

Très actif en France, où son coordonnateur, Mady Gassama, abat un travail colossal, le mouvement «Libéral ça Kanam» (LCK) recevra son leader, Me Ousmane Ngom, qui entame une tournée européenne en ce début décembre, afin de mobiliser la diaspora en direction des prochaines élections législatives au cours desquelles l’ancien ministre d’Etat compte présenter sa propre liste.

A l’initiative du Coordinateur de LCK France, Mady Gassama, Maitre Ousmane Ngom, Coordinateur national du mouvement «Libéral ça kana» (LCK) entamera une visite en France au début de ce mois de décembre 2016. A cet effet, les responsables du mouvement, qui compte soutenir la candidature du Président Macky Sall à la prochaine élection présidentielle, procéderont à des visites privées chez des frères libéraux, autant qu’ils auront des activités politiques.

Le 03 décembre 2016, est prévu une rencontre avec les populations de l’Essonne à Athis Mons. Le lendemain, 04 décembre à 14H, l’ancien ministre de l’Intérieur et son staff rendront visite aux libéraux des Yvelines à Archers, conduits par Mme Aïda Mbaye. Le même jour, il aura un entretien avec les l’Association «Kalounaye», installée en Ile de France à Pantin. Enfin, le 07 décembre, le fondateur du LCK fera un déplacement à Toulouse, une ville où la diaspora sénégalaise est très dynamique.

L’objectif de cette visite, selon le Coordonnateur de LCK-France, «est en parfaite adéquation avec le fil rouge du mouvement «Liberal ça kanam», qui est de s’enquérir, à tout moment, des préoccupations des sénégalais». De ce fait, Mady Gassama «lance un appel à tous les Sénégalais de l’extérieur à participer massivement aux différentes rencontres prévues, mais aussi et surtout de rejoindre le mouvement Liberal ça kanam pour qu’ensemble à côté de notre leader, Maitre Ousmane Ngom, pour contribuer à l’accélération du Sénégal émergent».

Serigne Mour DIOP

About Post Author

Visited 112 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.